Rafting Lyon: Naviguez sur la Haute Isère

Les descentes naturelles de rafting la plus proche de Lyon:  2 rivières s’offrent à vous!

La Haute Isère

A environ 2h de route de Lyon,  au pied des grandes stations de ski de la Tarentaise et notamment de la Plagne. Venez naviguer en rafting sur un parcours extraordinaire d’une vingtaine de kilomètre.

C’est une descente de rafting parmi les plus prestigieuse de France.

Toute l’équipe sera heureuse de vous faire découvrir le rafting au cœur de la Tarentaise. Découvrez ici  le spot d’eau vive le plus proche de Lyon, et de vous faire vivre l’Aventure Nature !

Le Chalaux dans le Morvan

En plein cœur du parc naturel du Morvan se cache 2 rivières, la Cure et le Chalaux pouvant aller jusqu’à la classe IV.
Ici, le décor est enchanteur et totalement dépaysant: c’est le idéal pour se déconnecter du stress des grandes villes.
Découvrez ici ce spot de rafting enchanteur à moins de 3h de Lyon

 

Laissez vous séduire également, par nos autres activités d’eaux vives d’eaux vives comme l’hydrospeed et le canoë raft

Les Activités d’eaux vives proche de Lyon en Tarentaise :

La Descente rafting Isere est une activité idéale en rafting pour les familles ou pour ceux qu’ils veulent aborder le rafting avec sérénité.

Elle débute à Bellentre pour descendre jusqu’à Centron en passant par les rapides d’Aime (la machine à couper le jambon, la salle à manger, le dessert…) et se termine par les rapides et les magnifiques gorges de Centron. Ces gorges préservées offrent des paysages à couper le souffle, mêlant minéral et végétal…

rafting bourg saint maurice

La Haute Isère permet de pratiquer le rafting comme nul part ailleurs car il s’agit d’une des plus longues descentes de France avec ses 23 Km de navigation à grandes sensations.

Cette descente rafting de 2h15 de navigation vous mènera de Bourg Saint Maurice à Centron. C’est un parcours de raft magnifique qui s’effectue sans expérience préalable

Le bapteme rafting Savoie sur l’Isère est un moment convivial et accessible qui s’adresse à toute la famille, descente idéale pour les parents qui souhaitent emmener leurs jeunes enfants découvrir les joies de l’eau vive (dès 8 ans).

Elle débute à Macôt le Plagne pour descendre jusqu’à Centron en passant par les gorges de Centron et se terminant par les rapides de Centron. Elle se déroule sur environ 7 km et dure 1h sur l’eau.

Réserver votre descente en rafting en tarentaise

hydro speed lyon

Réserver votre descente en rafting dans le Morvan

 

Une question sur le rafting autour de Lyon ?

Pour nous contacter

Menu